Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ma canne

De ma fenêtre, je te vois, Où vas-tu avec ta canne ? Toi, mon frère, mon ami, mon camarade, tes pas sont lents, ton dos vouté. tu t'assieds sur un banc ,ta canne entre tes jambes. À quoi penses-tu ? À qui penses-tu ? Toi, mon frère, mon ami, mon camarade
tu reprends ta canne, " elle est ta compagne qui t'aide à te relever."
Et moi qui te regarde ou donc est ma canne ? Infidèle, Je l'oublie trois fois par jour. Aujourd'hui même , ce matin à la boulangerie avec ma baguette sous le bras., en fin de matinée à la pharmacie en empochant voltaréne et aspirine . À mon club d'échec après deux parties subies et un math infligé à un jeune sans canne qui croyait me mettre dans un échec cuisant,

Les commentaires sont fermés.