Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

poésie

  • pub

     Je mets la dernière main  à un roman  qui  as pour cadre un petit village savoyard aux prises avec  une querelle  qui oppose ceux que dérangent  les signes religieux dans l'espace public et ceux qui en rajoutent. Le titre de cette nouvelle  :  "Petite croix sur grand Chible".        Je demande à l'éditeur de le publier sur mon nom :François Bonduelle.Je sors de l'anonymat.alors que je rentre  dans ma 90 éme année.  Ais je raison ? 

    Sur un autre nom  Louis Fernand Olbec  (anagramme de François Bonduelle) Tituli m'a publié une série de nouvelles (,plusieurs par  titre). : Les trois fléches(3),le tour du carré(3),ici la mer est au Nord(2)  les princes de Sérendipe(3).  opale pactole(2), Persée m'a publié également : La rivière ,et nouvelles forestières(5). j'ai  utilisé d'autre part   le canal d'Amazone pour  publier en numérique :"La terre n'a qu'un soleil" sur mon nom d'auteur Louis Fernand olbec.

    QU'ON  SE LE DISE  

    Il est temps  que cesse la pandémie   ,les maisons d'édition vont crouler sous les manuscrits avec les  "écrivassiers" d'occasion qui pianotent  sur leur  machine  en plein confinement.

    POUR ME LIRE DEPLACEZ VOUS  EN LIBRAIRIE,   COMMERCE  QUI N EST PAS   OU  PLUS FERME   .IL FAUT LES COMMANDER BIEN ENTENDU, BONNE LECTURE !! 

    Vous pouvez  aussi vous promener sur mon blog . Une note par semaine  depuis 10 ans ,cela fait  Plus de 500 pages ,certaines  bien écrites et d'autres bien moins , selon  ma forme et mon courage.  Sur le site  haut et fort  l'adresse  ci- dessous   :

    lafaceclairedelanuit