Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bonne année

Bonne année  aux 150 à 200 lecteurs qui  me font  chaque jour l’honneur de  me rendre visite. En guise d’anniversaire  je vous envoie  les quelques vers   de Gaspar qui   ont donné  un nom à mon blog :

« Nos rivières ont pris feu

 Un oiseau parfois lisse la lumière

 Ici, il se fait tard

 Nous irons par l’autre bout des choses

Explorer la face claire de la nuit.

Sur le site Haut et fort qui m’héberge, Voici donc : «  lafaceclairedelanuit ». Ne vous trompez pas, ce n’est pas la face cachée de la lune .Je ne suis pas astronaute .J’essaye simplement comme l’oiseau  de capter et lisser la lumière  du soir et du matin, d’écouter  dans la nuit    la mélodie des hululements qui  sont "chouettes" et  de lever les yeux  vers les constellations  qui me fascinent.

Mon nom d’auteur est  Louis  Fernand Olbec. Mon éditeur  Persée m’a publié  deux livres cette année.  La Rivière, nouvelle de 30 pages et Nouvelles Forestières, recueil de 300 pages. S’il  vous  prend le désir de lire plus  qu’une note de blog, vous pouvez  commander ces livres chez votre libraire  . ( Persée,ce sympatrique héros grec nous a débarrassé de la méduse ,saura t il  vous apporter mes "bonnes nouvelles" ?)

Meilleurs vœux pour  l’année  2014 qui commence.

Olbec

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.