Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un bilan

Un bilan avant les fêtes.

Comme je le disais j’ai rédigé la dernière  des  500 notes de mon blog . Depuis  10 ans  Je n’ai pas cédé au culte de l’image  et ceci par incompétence plus que par choix. Cela rend mes notes un peu  austères  mais  ne semble pas décourager  les visiteurs. J’ai été visité   70.000 fois , chiffre bien modeste  pour couvrir  les 5 continents  de notre planète.et atteindre  les  7 milliards   de femmes et d’hommes  qui  y vivent.Car tel était  mon ambition.  

Depuis 10 ans , depuis  que l’on m’a déchargé   d’une mission officielle ,l’ age de la retraite arrivant, je raconte des histoires  comme un vieux  papy au coin de son feu.

Voici les titres :  La rivière,La branche que cache la foret, Les grands saules, un feu de foret,,Ami entends tu ?, les Sept arpents, Les trois flèches, le tour du carré, carrières ,Monbay,Le secret de la ligne 19, Mort  à Oye plage, le jardin de papy, opale pactole, ici la mer est au Nord.

Quelques nouvelles qui je l’espère  vont sortir  bientôt : Sérendipis ou les misérables  en courée, la dedeuche part en vacances, Fouille sur mer, l’outil…. (1)  Toujours chez tituli, sans doute.

 

(1)  Mon nom d’auteur est un anagramme   de mes  noms et prénoms de baptême  et de l’état civil.. C’est Louis Fernand Olbec.Vous pouvez vérifier, avec les mêmes lettres , ça fait François Bonduelle  . On a trouvé cela au scrabble.  Trois titres  sont parus chez Persée : Nouvelles forestières,  la rivière, ici la mer est au Nord. Les autres  sont parus chez Tituli, soit : Les trois flèches, le tour du carré, opale pactole.

NB : Souvent , il y a  plusieurs nouvelles  dans un  seul livre.

Commentaires

  • Persée, je les ai trouvés à Dunkerque.
    Je l'ai transmis à Brest, pour faire du "coulis de brest".
    Tituli, je les ai trouvé à Roubaix, " le Cep" Avenue Lebas:
    "Sérendipis" et Louis Fernand se dédicaceront mutuellement en 2018?
    Je l'es ai transmis à Mons, car elle aime le Vin et lui aussi.
    NB:A Dunkerque,mais vous le savez nous les trouvons à" la Bibliothèque",
    Certainement à Nieppe....Mais ça tout le monde le sait!
    "Papy, ton Jardin", je ne te le raconte pas.
    Joyeux Noël aux 7 milliards de lecteurs potentiels.
    Etienne.

Les commentaires sont fermés.